Venez vous reposer dans un lieu chargé d’histoire pour vous ressourcer et profitez de superbes promenades en pleine nature.

L’hébergement Les Hauts de Sion propose une maison de vacances avec un jardin et une terrasse bien exposée à Saxon-Sion, en Lorraine, à 30 km de Nancy. Vous apprécierez une vue sur le jardin. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

Cette maison de vacances comprend, 9 chambres, un coin salon, un coin repas, ainsi que des cuisines équipées. Les serviettes de toilette et le linge de lit sont fournis.

Vittel se trouve à 27 km de l’hébergement Les Hauts de Sion. Vous rejoindrez Épinal à 39 km. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, comme le vélo et la randonnée à pied. L’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, le plus proche, est implanté à 63 km.

La Colline Inspirée qui culmine à 540 mètres d’altitude est le point le plus élevé du relief des côtes de Moselle. Son histoire, son pèlerinage et sa topographie en font un lieu majeur du tourisme lorrain.

Chaque saison sur la colline a quelque chose de magique ; en été, venez profiter des vergers de mirabelliers, en automne venez admirer les couleurs magiques des feuilles, en hiver, venez vous reposez au coin du feu et vous mettre au rythme de l’hiver et au printemps, admirez la nature en pleine éclosion.

A 15 km des gîtes se trouve le Château de Haroué, château des Beauvau-Craon construit au XVIIIe siècle par Germain Boffrand pour Marc de Beauvau-Craon. Le château est le symbole du temps qui s’écoule avec ses 365 fenêtres, 52 cheminées, 12 tours et 4 ponts.

A 5 Km se situe également le Château de Thorey-Lyautey.

Au pied de la colline de Sion entre champs et vergers…ce gîte vous offre un cadre idéal pour vous ressourcer.

Située au pied de la Colline de Sion, entourée de vergers de mirabelliers, la ferme champêtre de La Cense Rouge produit des céréales et élève des vaches allaitantes et des chevaux de sport. Pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes Sandrine vous reçoit dans un cadre de verdure et de tranquillité.

 

 

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Pour recevoir toutes les actualités ou donner votre avis